25e journée ligue1 : TKC plonge, Apejes se refait une santé

Le tonnerre kalara club de Yaoundé a consolidé sa place dans les bas fonds du classement de ligue1 ce weekend après sa défaite face au aux Cha Cha boys du dragon de Yaoundé. Dans ce derby régional de la 25e borne, la décision est venu de Kone Lottin Felix qui ouvre le score à la 28e minute, imité en fin de rencontre par Yougouda en fin de match pour un score final de 2-0 en faveur de Dragons.
Une de défaite de plus pour  l’ancien lion indomptables Emmanuel kunde qui a par la même occasion déposé le tablier, il quitte le bateau TKC qu’il a rejoint en début de la phase retour, une situation qui démontre les carences managériales d’une équipe qui file droit vers la ligue2.
Par contre la seconde rencontre de la journée à Yaoundé a tournée en faveur d’Apejes de Mfou, qui a été sans pitié face Yong Sport Academy battu 2-0. Après sa victoire sur Dragon lors de la 24e journée, Sogba Oumarou et ses poulains, enchainent une deuxième victoire d’affilée. Cette bonne santé du club a été également confirmée par le sacre de son équipe junior en Chine au Tournoi International Junior de Shanghai où Apejes s’est imposé en finale 2-1 face aux u20 de la Slovaquie. Rappelons qu’à l’occasion de ce tournoi, Apejes s’en est aussi tiré avec le titre de meilleur équipe, meilleur joueur Dongmo, meilleur gardien Abogo et le meilleur coach Njiepnang Guy.
share on: