2ej Inter ligues 2015 : Conquérant, Tempête et Canon Amateur se démarquent

Les Inter ligues dans le centre ont débutés lundi dernier, compétition qui a pour objectif, la promotion des clubs de 3e division en 2e division régionale. C’est donc dans ce cadre que la 2e journée s’est disputée ce mercredi pour départager les 18 équipes regroupées en 3 poules de 6.

Dans le groupe A, Conquérant d’Akonolinga enregistre sa deuxième victoire en deux sorties, Conquérant a pris le dessus sur Espoir de Bafia 3-0, le 2e PAHSD et Afrika Sport font 1-1, lumière 90 et As Valence, club formateur de Fabrice Ondoa portier des lions indomptables se séparent sur un match nul de 1-1.

Dans le groupe B, Canon Amateur ne laisse rien passer, lors de cette 2e sortie les canonniers ont battu la formation de Vipère de Ndiki 3-1. De son côté, Mfomakap ne lâche pas prise en donnant une douche froide de 6-1 à Leader de Ngoumou prenant par l’occasion la première place du groupe grâce à la meilleure attaque. Enfin, Sirocco Fezer et Foty Sport font jeux égal 1-1.

Dans le groupe C, Tempête de Nanga Eboko règne sans partage à la faveur de sa victoire 1-0 sur Eding Academy. Tempête compte deux victoires en deux matchs tandis que Social Fc a relevé la tête après son faux pas de la première journée en s’imposant 2-0 face à Esperance Multi Sport. Enfin, Hasa et Solo Fc ont fait  1-1.

La 3e journée se jouera ce vendredi. Les trois premiers accèderont directement en D2, le quatrième attendra le comportement de As Fortuna qui représentera la région du centre au tournoi d’accession en  ligue2.

share on: