31e journée ligue2 : Aigle, Racing et Eding Sport tiennent le peloton

Les rencontres de la 31e journée de ligue2 se sont jouées en deux phases, en match avancé, le Racing est venu damer le pion à As Etoa Meki (1-2), en même temps Ngoketoundja et Scorpion déjà relégué se séparaient dos çà dos (0-0).

Les autres rencontres de cette 31e journée se sont jouées ce samedi 22 aout 2015, dans un match au sommet Feutcheu et Aigle se sont neutralisés (0-0), permettant à Aigle de retrouver le fauteuil de leader avec 56 points, suivi Racing 2e 55 points. En embuscade Eding Sport s’est fait peur à Yaoundé face à Dynamic de Buea qui a  pourtant ouvert le score et a mené jusqu’à la 70e minute avant le réveil d’Eding qui réduisait le score par Nomo. Ngondo inscrit ensuite le 2e but et Mfou Gael viendra scelle le sort de dynamic pour le score final de (3-1).

Le classement est serré à trois longueur du terminus, la 32e journée sera encore plus engagée avec le duel entre Aigle et Eding, match au sommet qui sera déterminant pour la montée. 5 clubs disputent les 3 places d »accession en ligue 1.

share on: