Adoption des statuts types dans le Mfoundi : ça passe comme une lettre à la poste

36 minutes ont suffit aux 30 délégués de clubs sur les 32 attendus en l’absence de Semence 0lympiques, arrivée en retard et Germinal talent d’Afrique du Mfoundi, pour décider de l’avenir du football dans le département.
Les textes ont été adoptés à l’unanimité des 30 délégués présents dans la salle, dans un vote à main levé, sous la supervision de Michel Kaham superviseur des élections dans le centre. Les travaux ont débutés à 11h00 par la lecture du récépissé de déclaration de réunion, suivi de la constatation du quorum 30 délégués sur 32 attendus, les travaux ont commencés par l’exécution de l’hymne nationale. Après 20 minutes, les délégués ressortent de la salle avec le sourire par acclamation et à main levée les statuts sont adoptés à 100%.

Pour la deuxième phase qui consistait à la désignation des trois délégués appelés à représenter le département du Mfoundi au niveau régional, un conclave a été mis en place pour donner les noms des heureux élus, il s’agira d’Alain Bivina de Racine Pro, Feutat Léopold Le Grand d’Universal Stars et Creasance Mbanga de Mfomakap Fc. Désormais la place est laissé à la région dans les prochains jours, à la satisfaction de Michel Kaham qui affirme que c’est le Football qui sort gagnant.

share on: