AG Panthère : près de 230 millions de budgets pour la nouvelle saison!

*Nzuimanto news*

Le préfet du département du Ndé a présidé hier, 24 octobre, l’Assemblée générale de la Panthère sportive du NDÉ. Étaient présents, les autorités administratives et maires du Ndé, des membres de l’élites, les responsables de la Fecafoot et de la Ligue, huit rois du Ndé, des supporters et sympathisants.

Parmi les résolutions, la plus saillante est le budget de saison arrêtée à la somme de 224 303 000 FCFA. Ceci pour les équipements et pour le fonctionnement. Hormis cette annonce, le président du conseil d’administration, Jules François FAMAWA, a évoqué la construction d’un complexe sportif avec aire de jeu, bâtiment administratif et chambres pour joueurs et staff.

L’objectif de la saison étant d’être africain, jouer la finale de la Coupe du Cameroun et ramener l’entente entre les fils et filles du NDÉ. Ce message est renchérit par le préfet qui demande de faire l’union sacrée derrière la Panthère sportive du NDÉ. Le patron du département du NDÉ a inauguré le bus flambant neuf de 40 places acheté par les soins du président. Assis dans l’engin avec la député du Ndé, les sous préfets, les maires, le président, il a déclaré et ce pour s’en réjouir comment il est confortable d’être dans ce bus. C’est sur cette image que l’Assemblée générale du club s’est terminée.

*Restez connectés*

share on: