Agents de joueurs: Maxime Nana monte au créneau!

En ma qualité de Président de #l_ACAJ ( Association Camerounaise des Agents de Joueurs ) Il est très important de réitérer et d’édifier les présidents de clubs de football, joueurs et familles qu’un joueur ne doit pas payer l’invitation officielle, billet d’avion, visa et autres frais car le club s’occupe de tout lorsque le joueur à déjà été au préalable superviser et apprécié par le club. Arrêter de ce fait de vous faire arnaquer par ces faux agents qui vous obligent à payer de vos frais.
Chers parents et présidents de Club, éviter aussi de vous précipiter d’envoyer vos enfants en Europe, Asie, Amérique par des canaux ambiguës et non anodins qui aboutissent généralement à 80% à l’abandon des joueurs à eux mêmes dans ces pays étrangers ainsi vous êtes aussi responsables de l’échec de vos joueurs.
Donnez leurs le temps d’être détecté surplace par les clubs occidentaux ainsi ils quitteront le pays chacun avec son contrat de travail en main.
Certains peuvent prendre des risques d’y aller sans aucun contact et réussir mais le taux est très faible.

Le temps de Dieu n’est pas celui des Hommes alors soyez patients, travailler, rester silencieux et discipliner surtout hors des stades.

share on: