Amical: souleymanou Moussa offre la victoire aux lions A’face à Fauve Azur 2-1.

La bande à Rigobert  Song A dispute son troisième match d’évaluation, ce samedi 04 novembre 2017, face à Fauve Azur de Yaoundé club de deuxième division dans le centre. Après le nul 1-1 devant fortune, la victoire 9-0 face à Nyom2, les coéquipiers de Kalati l’ont emporté à nouveau cet après midi 2-1, une victoire de grace à la grande forme du capitaine de Coton souleymanou moussa hauteur d’un double dans le 2-1.

le coup d’envoi du match a été donné à 16h par Kamdem Guy arbitre régional dans le centre, dès l’entame le dispositif mis sur pied par Rigobert song Avec une attaque à trois Pangop, Messi Bouli et Souleymanou ont pris les commandes avec un facteur motivant, la présence du sélectionneur national Hugo Bross venu superviser ses deux joueurs Tientcheu et Pangop, les divisionnaires ont tenu le temps du tune d’observation, à la 20e minute comme au dernier match, Souleymanou Moussa hérite d’un ballon à l’entrée de la surface de réparation et bat le portier de Fauve Azur pour le 1-0, plus rien après la mi-temps intervient sur le score 1-0.

A la reprise c’est une équipe de Fauve Azur qui présente un visage différent de la première manche, 5 minutes après la reprise Haman égalise pour Fauve Azur 1-1.

Dans la joie de légalisation, les divisionnaires s’exposent et concède le deuxième but A la 53e minute œuvre de Souleymanou Moussa pour le double, Rigobert sont vas ajuster progressivement son dispositif, mAis les entrants ne viendront rien changer au score de la rencontre, le match s’achève en faveur des lions A’ 2-1.

share on: