Angola duel des camerounais : Camille Kamdem prend le dessus sur Gérard Bakinde

La première journée de la phase retour du championnat angolais de première division baptisé « Girabola », s’est disputé ce samedi. Face à face deux camerounais, dans la rencontre qui mettait aux prises l’Atletico Sport Aviaçao de Camille Kamdem au Progresso de Sambizanga de Gérard Bakinde, rencontre soldée sur le score 1-0 en faveur de l’ASA de kamdem Camille.

Devant cinquante mille spectateur au stade « Joaquin Denis », les deux camerounais qui ont pris part à cette rencontre sont les pures produits du championnat camerounais. Gerard Bakinde formé à APEJES de Mfou est passé respectivement par l’Union de Douala, Unisport avec qui il a remporté une coupe du Cameroun et Ums de Loum avant de migrer au Progresso Sambizanga où il séjourne depuis le début de cette saison.

Par contre Camille Kamdem qui vient de s’engager avec l’Atlético Sport Aviaçao est un joueur formé dans Ouragan de Biyem passé par Renaissance de Ngoumou et les Astres de Douala qui ont été la porte de sortie du joueur pour l’Angola. Pour sa première sortie avec son club Kamdem fait d’un coup d’essai un coup de maître.

share on: