CAF: Akonangui FC prêt a croiser Patro Atlético de Louanda !

Le club champion de la Guinée Équatoriale Akonangui FC, croise les Angolais du Primero ce Dimanche a Ebebeyin, dans le cadre du tour préliminaire de la Champions League.

Les poulains du coach jean Baptiste Bisseck viennent de passer 10 jours au Cameroun, pour mieux aborder ce match qui va se disputer en allez retour. Le bilan du stage d’Akonangui FC au Cameroun est satisfaisant, une délégation de 35 personnes constituait la délégation, soient 26 joueurs et 9 encadreurs, seul fausse note c’est l’un des joueurs qui a eu une intervention chirurgicale avec succès.

Le séjour a été ponctué par trois matchs amicaux, entre autre face a Apejes de Mfou 1-1, match très enlevé après avoir été mené, Akonangui FC va réagir en égalisant. La deuxième rencontre avait pour adversaires les lions A’ du Cameroun qui préparent le prochain chan, score de la partie 1-1, Emmanuel Mahop a ouvert le score pour Akonangui FC, Patrick Mevoungou a égalisé sur pénalty en toute fin de rencontre.

La dernière rencontre s’est disputée il ya 24h, devant le Canon de Yaoundé 0-0, match plain de rebondissements et d’enseignements pour le staff technique. Akonangui FC affiche un bilan de trois matchs amicaux pour trois nuls, mais il faut rappeler que depuis la préparation, c’était les seuls matchs amicaux du club champion de la Guinée Équatoriale.

Le rendez vous est pris ce dimanche dès 15h30 à l’Estadio de Mesom d’Ebibeyin.

share on: