CAF : UMS, Union et Coton dans la tourmente

Les équipes Camerounaises étaient d’attaque ce Weekend, UMS de Loum a ouvert le bal vendredi dernier dans le cadre des seizièmes de finale aller de la coupe de la Caf, les poulains du président Kwouemo n’ont pu faire que match nul devant le Fus de Rabat 1-1. Match nul qui compromet les chances de qualification du club du Moungo, la manche retour est prévue le weekend prochain, aux dernières nouvelles, UMS est resté coincé à l’Aéroport international de Nsimalen ce lundi pour cause de non confirmation de vol par l’agence sollicité pour le besoin de la cause.

En Ligue des champions, l’une des chances du Cameroun Coton sport, a lourdement chuté à Bamako devant le Stade Malien battu 2-0, les cotonniers attendent de pied ferme le stade malien dans l’antre de rum nde adja.

Le club aux millions de supporters les Nassara Gamakai se sont laissé surprendre à Bepanda dimanche dernier par le Zamalek du Caire, grâce à l’exploit de l’international Burkinabais Mohamed Koffi, qui dans un raid solitaire, a crucifié à la 58e minute Akana Silva gardien de l’Union, but qui restera jusqu’à la fin du match pour Union 0-1 Zamalek. Le match retour est prévu samedi 19 mars 2016 à 20h au Caire, Union quitte le Cameroun ce mardi à 13h question de s’acclimater. Cette contre performance conduira peut être à son Pca Franck Happy à revoir les ambitions à la baisse, qu’à cela ne tienne Ken Nguiladjoe pense dure comme fer, qu’Union aura son mot à dire en Egypte.

share on: