Can Egypte 2019: Ambroise Oyongo Bitolo l’homme du Show.

Le latérale gauche des lions indomptables du Cameroun Ambroise Oyongo Bitolo à un Amour pour la danse, ce qu’il a réussi à transposer dans la tanière des lions Indomptables afin de chasser le stress et véhiculer la bonne Ambiance, ce qui a réussi en 2017 au Gabon, cette fois en 2019, il est dans la même dynamique.

Rencontré hier par les soins de notre rédaction, il bien voulou s’exprimer sur la question:

pourquoi vous avez autant l’amour pour la danse?

 » Cet amour pour la danse je l’ai depuis étant petit, je pense que c’est inné j’ai pas forcé, ça vient du seigneur, c’est ma joie de vivre qui me permet d’être comme je suis, c’est pas un truc que je force c’est quelque chose de naturel, il y’a Dieu dedans je me sans bien quand je danse ou quand j’écoute la musique.

Qu’est ce que ça vous fait d’être le metteur d’ambiance chez les lions indomptables?

« franchement il n’y a pas de réponse à ça, aujourd’hui l’équipe a acceptée, le Cameroun a accepté et surtout que l’amour que je porte pour ce pays n’a pas de prix. pour moi ça me permet de galvaniser les gars, ça me permet d’être bien dans mes matchs, d’oublier et de faire oublier le stress de la compétition aux gars, aujourd’hui je pense que ça marche bien tout le monde est content et ça éviter aussi tout égo dans le groupe, aujourd’hui on vie en famille on est tous ensemble c’est magnifique que se soit sur le terrain ou dehors ».

 

share on: