CAN U17 Tanzanie: le cameroun passe le cap du Maroc (2-1).

Les lionceaux du Cameroun viennent de composter le ticket qualificatif à la prochaine coupe du monde U17 Brésil, suite à la victoire 2-1 sur le Maroc a l’occasion de la 2e journée de la phase de poule de la Can U17 Tanzanie 2019.

Le succès du Cameroun porte le nom de Seidou Ismaila, sociétaire de Sahel de Maroua, double buteur dans cette rencontre, le Maroc a rapidement ouvert la marque, quelques minutes plutard, sur une merveille de Passe de Steve mvoue, seidou égalise pour le 1-1, ismaila s’invite à nouveau à la fête pour doubler, synonyme de victoire et qualification pour le Cameroun, ismaila à été désigné homme du match.

Libith Thomas est sur les traces d’Anatole Abbe en 2013, dernier sacre du Cameroun dans cette compétition, après le cuisant échec en 2015 et 2017 au Gabon, libith Thomas et siens ont appris de l’échec de Bertin Ebwelle, l’ex lion indomptables est entrain de réussir la ou les autres ont échoués. L’un des objectif vient d’être atteint, il faudra dérouler face au Sénégal lors de la troisième journée, de plus il faudra se faire une place au soleil en disputant au moins la finale.

share on: