CAN U20 : Eto’o Pinada en maestro!

Le coup de sifflet final vient d’être donné a Nouakchott, a l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de poule, le Cameroun l’emporte 4-1 devant le Mozambique.

La victoire du Cameroun repose sur la grosse performance de la descendance du goaleador camerounais Samuel Eto’o, Eto’o Pinada hauteur de deux buts et une passe décisive à Kévin prince Milla le capitaine pour le 3-0, la rencontre a été l’occasion de découvrir Eto’o Pinada, Enzo Tchato pour ne citer que ceux là qui ont été excellent lors de cette rencontre.

La Can U20 permet au coach Ousmanou Christophe d’imposer sa philosophie net démontrer que les techniciens camerounais ont encore le mot à dire, parti en off sider, le Cameroun vient de réaliser un parcours sans faute, trois victoires sur les trois matchs disputes, mais l’entraîneur camerounais a démontré la sérénité qui règne dans son groupe, l’homme du 15, 15, toutes les 15 minutes c’est un de ses collaborateurs ou lui qui sont debout, une autre manière de passer le message aux entraîneurs africains.

Après cette belle victoire, le Cameroun attends son prochain adversaire venant du meilleur deuxième ou troisième des poules B et C, entre temps Eto’o Pinada se positionne comme un élément essentiel avec ses deux buts en un match,comme Sunday Jang meilleur joueur et meilleur buteur du dernier tournoi Uniffac qui compte deux buts. Le meilleur est à venir avec la sélection du Cameroun qui a encore des choses à prouver, malgré l’environnement qui n’est pas propice.

share on: