CDC: fin de parcours pour le canon sportif de Yaoundé !

Lausanne écarte le club mythique de la capitale suite à sa victoire de 1 but à 0 ce 17 février 2022 au cours de la deuxième journée de la compétition citée plus haut.

Par Hélène Ewolo

Coup de sifflet final, fuite du coach Birwe de la pelouse du stade militaire de Ngoaekele ce 17 juillet, deuxième journée des matchs à l’élimination directe de la Coupe du Cameroun édition 2022. Il y a de quoi pourque l’entraîneur du Canon sportif de Yaoundé quitte rapidement le gazon. En effet, face à Lausanne, un club de deuxième division, ce jour le club mythique de la capitale s’est incliné 1-0. L’oppresseur des Kpakum a créé la surprise en marquant le premier et l’unique but de la période à quelques minutes de l’arrêt du match. Les supporters des gars de Nkolndongo n’en reviennent pas. Certains pointent même du doigt le choix du staff technique. _ »Où sont les joueurs ? Vraiment ce que monsieur Birwe nous présente-là n’est pas digne du niveau de jeu du Canon. Voilà mon argent que je vais perdre, parce que j’ai parié que Canon allait gagner. Pauvres de moi et de tout ceux qui ont misés »_ lance un support Kpakum désespéré.
Tandis que Samuel Noufessi, coach de Lausanne se réjouit du travail accompli par ses poulains.
_ »Je suis très content des garçons, car c’était un match difficile étant donné que Canon n’est pas un adversaire des moindres. Le plus important c’est que nous gagné et nous restons concentrer pour le reste de la compétition »
_ a-t-il expliqué.
Et à Songo Tonfack, attaquant de Lausanne et buteur d’ajouter que le but de la rencontre a été marqué à la façon de CR7 ceci grâce à travail d’équipe exécuté à la lettre.

share on: