Challenge Geremi Njitap : l’acte 9 est lancé !

Organisée par les Brasseries du Cameroun, la neuvième édition de cette compétition s’ouvre ce 21 juin 2022 à Yaoundé.

Par Hélène Ewolo

Face à la presse ce 20 juin 2022, Flaubert Nono, manager général de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun (EFBC) dévoile les grandes lignes de l’organisation de la neuvième édition du challenge geremi Njitap.
Organisée par les Brasseries du Cameroun, compétition vise à détecter les jeunes talents. Après le rendez-vous de 2021,Yaoundé abritera du 21 au 25 juin 2022 la deuxième édition de ce championnat. Ce neuvième acte va rassemble 16 académiques de football de U15 et U17, issues des quatre points du pays. Parmi lesquelles figurent trois clubs élites, à savoir : Canon, Apejes et Gazelle.

_ »Nous sommes très contents, car nous allons organiser pour la deuxième fois ce championnat à Yaoundé étant donné que cela nous permet de pouvoir_ asseoir le concept de trois tournois trois villes. _Ce tournoi sera bénéfique aux enfants et nous avons choisi le centre technique de la CAf de Mbankomo vu que celui-ci leur permettre de travailler avec les conditions idoines »_ a déclaré Flaubert Nono. Qui était accompagné de Ndan Abdou et de Jean Baboule, arbitres instructeurs FIFA.

share on: