Chan 2021: Jacques Zoua et Yannick Ndjeng prêts à servir!

Le coup d’envoi du 6e Chan Total Cameroun 2021 sera donné demain, au stade omnisport Hamadou Ahidjo, le match d’ouverture opposé le Cameroun vs Zimbabwe.

Dans les rangs des lions A’ deux Monsieur à l’expérience avérés, Jacques Zoua Daogari champion d’Afrique 2017 avec les lions indomptables, finaliste de la Champions League avec Coton sport en 2008, ex sociétaire du FC Bâle, Hamburg et Ajaccio pour ne citer que ceux là.

Le second Yannick Ndjeng a fait ses preuves avec le canon de Yaoundé avant de prendre la direction de la Tunisie, Espérance de Tunis avec qui il a conquis la Tunisie et l’Afrique, avant de se retrouver en Suisse au FC Sion et bien d’autres clubs.

Les deux ont été convaincu par le coach Martin Ndtoungou Mpile de l’aider dans le projet du Chan, pour y parvenir, il fallait appartenir a un club au Cameroun, c’est la raison pour laquelle ils se sont engagés avec As Futuro de Mfou, club de ligue départementale qui a répondu aux exigences. Depuis quelques jours la polémique envahi la toile comme quoi ils n’ont pas de libération international,. Voici la confirmation de ce que les deux sont éligibles pour disputer la compétition.

share on: