Charité: Noukeu Gael Givet au chevet de l’orphelinat Sainte Thérèse.

Le meilleur de la saison 2016, meilleur milieu de terrain de ligue2 en 2017, sociétaire du Tkc Noukeu Njike Gael Givet à rendu visite aux jeune de l’orphelinat Saibte Thérèse d’Obili,  ce mercredi 15 novembre de l’an de grâce 2017.

A son arrivée dans cet orphelinat le milieu de terrain du kalara, à voulu communier avec ses jeunes frères désoeuvrés qui en ont besoin, il n’est pas venu les mains vides, dans son sac on retrouvait du riz, spaghetti, savon en poudre, galettes, Javel et huile. Une manière pour le joueur du Tkc d’apporter son réconfort à ses jeunes, sa ne court pas les rues, la soeur n’a pas souvenance de la dernière foi ou elle a reçu la visite d’un footballeur et de renchérir celui qui donne reçoit le double, nous souhaiterions que se soit au centuple, mille merci à Gael pour ce geste.

Pour le concerné,  il  m’a reçu cette nouvelle comme une révélation, sa fait deux ans que j’ai joué sans blessure à chaque foi j’ai reçu une distinction, ballon d’or en 2016, meilleur milieu de terrain en 2017, il fallait véritablement le faire. Je dis merci à mes jeunes frères et à la soeur qui a bien voulu accepter ce geste de ma part, c’est pas évident j’ai été obligé de me faire violence, de sacrifier mes amis pour le faire par ce qu’il le fallait maintenant je pense à autre chose, j’ai plafonné en ligue2, je dois monter d’un cran et disputer la Ligue1 la saison prochaine, je ne sais pas encore ou c’est dieu la force,mille merci à ses jeunes.

share on: