Clôture de la 3e édition du camp de vacances Fondation Jean II Makoun

L’international Camerounais Jean II Makoun et nouveau sociétaire d’Antalya Sport a présidé en compagnie de son épouse, la clôture du de la 3e édition du camp de vacances Fondation Jean II Makoun ce vendredi 4 septembre 2015 au stade du camps SIC de Nlonkak. Ce tournoi qui regroupait les U9 et U12, a débuté le 15 juin dernier pour s’achever le 4 septembre 2015.  7 centres de formations y ont pris part parmis lesquels : la Fondation Jean II Makoun, Académie Chico, Académie One To One, Assemo Fc, Baock Fc, Tonya Fc et Académie Le 8.

Les objectifs de ce tournoi était la promotion du football des jeunes dans le département du Nfoundi, soutenir les jeunes scolaires défavorisés et valoriser les activités de la Fondation Jean II Makoun. Sous la supervision de M. et madame Makoun, les tous les jeunes qui ont pris part à cette 3e édition sont reparti chacun avec des fournitures scolaires comportant des cahiers, bics, crayons, gommes, protèges cahier et bien d’autres question pour le couple d’encourager le système sport étude.

Des plateaux de football à 7 et football à 9 ont été organisés durant toute cette période, le promoteur repart satisfait et compte faire mieux lors de l’acte 4. Rappelons qu’il a profité de la période Fifa pour relever par sa présence l’action de sa fondation.

share on: