CMD Qatar 2022: Samuel Eto’o donne une conférence de presse virtuel!

Par Dimitri Mebenga

Dans le cadre des activités prévues pour l’inauguration officielle du site d’Al Rayyan, quatrième stade prévu pour la coupe du monde de la Fédération internationale de football association( FIFA) Qatar 2022, une table ronde virtuelle organisée par le Comité local d’organisation du Qatar a eu lieu ce 18 décembre entre 12h et 12h 30 ( heure du Cameroun à l’endroit des médias africains et particulièrement des 14 journalistes africains qui servent de relais sur le continent.

L’hôte du jour n’était autre que la légende du football africain, Samuel Eto’o, l’un des ambassadeurs de cette compétition. Pendant une demie heure, il a abordé plusieurs aspects avec ces journalistes notamment la question du ballon d’or qui a fait polémique l’année dernière, les performances des équipes africaines au mondial, le rôle de la presse sportive africaine dans la promotion de nos stars, le patrimoine africain et les éliminatoires dudit mondial.

Il faut préciser que le stade d’All Rayyan va accueillir la finale de la coupe d’Al Amir entre Al- Sadd et Al- Arabi ce vendredi 18 décembre 2020.

share on: