Congrès des entraîneurs: Anicet Mbarga Foe quitte le pays jeudi a destination de l’Allemagne.

Le meilleur entraîneur 2017 au Cameroun, actuel entraîneur de Bamboutos de Mbouda, Anicet Mbarga Foe quitte le pays jeudi prochain à destination de l’Allemagne afin de répondre à l’invitation spéciale de la fédération allemande de Football, dans la ville de Dresden au côté de 1200 autres entraîneurs venu du monde entier, pour le congrès ITK prévu du 28 au 1er août 2018.

Il Sera question de tirer les leçons de la 21e édition de la coupe du monde Russie 2018, analyser les différents systèmes de jeux, devient-il plus offensif ou défensif afin d’adapter les protocoles d’entraînements.

Anicet Mbarga Foe prendra part à ce congrès pour la 4e fois, après la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud a Düsseldorf, Brésil 2014 a Mannheim, apres la coupe d’Europe A Fulda, voici encore 2018 du 28 juillet au 1er août 2018 A Dresden.

Le Kaiser sera le seul entrainenur Camerounais A y participer, parce que répondant aux deux critères à savoir avoir une invitation spéciale, ou être détenteur d’une licence A UEFA, raison de plus parce qu’il est membre de l’association des entraîneurs de Football Allemand.

share on: