Coupe de la Caf : Franc Kom et L’Etoile prennent une bonne option pour le titre

En déplacement à Johannesburg pour la finale aller de la coupe de la Caf ce samedi 21 novembre2015, Franck Kom et l’Etoile du Sahel ont réussi à imposer un match nul de 1-1 à Orlando Pirates.

Les locaux ont ouvert le score à la 36e minute par Gabusa. La mi-temps intervient sur le score d’un but à zero en faveur de Orlando Pirates. L’Etoile Sportive du Sahel trouve l’égalisation en toute fin de rencontre à la 87e minute grâce à Ammar Jemal qui s’est vu refuser un but en première période.

Ce match nul avec but à l’extérieur donne espoir aux tunisiens de l’ESS le weekend prochain en finale retour plus précisément le Dimanche 29 novembre 2015. Ca sera une occasion pour l’international Camerounais Franck Kom de soulever une autre couronne continentale, mais les Sud Africains sont de bons voyageurs, la rencontre sera officier par l’international Camerounais Alioum Sidi l’un des arbitres les plus capés d’Afrique, qui prendra par la suite la direction de la coupe du monde des clubs en compagnie de deux autres de ses compatriotes parmi lesquels Evariste Mekouande. La finale retour se jouera à 19h30 au stade Olympique de Sousse.

share on: