Coupe du Cameroun : APEJES a pris ses quartiers au Centre Technique

Coupe du Cameroun demi-finales retour Apejes de Mfou a pris ses quartiers au Centre Technique depuis lundi pour préparer le match retour, après sa victoire de 3-0 à Mbalmayo sur le Petit Poucet international Sporting de Douala.

Léon Aimé Zang, PCA d’Apejes est conscient de la lourde mission qui attend ses poulains dimanche prochain à douala. C’est ainsi qu’il a interné son équipe à Odza, qui travail à un rythme de deux séances par jour. Messi Bouli et ses coéquipier sont à 90 minutes d’une finale de Coupe du Cameroun, compétition à travers laquelle,  le Chef de l’Etat, son excellence Paul Biya communie avec son peuple pour marquer la fin de la saison sportive.

En 10 ans d’existence, Apejes de Mfou a connu de beaux succès avec entre autre le passage de la ligue départementale à la Ligue régionale en passant par l’accession en Ligue2 puis Ligue1. Cette fois-ci, le club de Mfou a l’occasion marquer une nouvelle étape avec une chance de qualification à la finale de la Coupe du Cameroun qui pourrait aboutir pourquoi pas à une place qualificative en Coupe Africaine après avoir passer une saison difficile qui est venue rompre avec les performances de 2013 et 2014 où le club a toujours terminé dans top 5 du classement général. L’international aura fort à faire ce dimanche.

Tableaux des demi-finales de ce dimanche 9 octobre 2016
A Douala, Sporting Douala vs APEJES , aller 0-3
A Mbouda Bamboutos vs Coton, aller 1-0

share on: