Coupe du Cameroun dame : Louve Minprof défis Amazone Fap dimanche prochain

L’affiche et la date de la finale de la coupe du Cameroun version dame est connue depuis ce jeudi à l’issu des demi-finales, face à face les Amazones de Fap croiserons le détenteur du trophée Louve Minprof, les deux formations ont obtenu haut la main leur ticket qualificatif.

Le cadre choisi pour ces confrontations est le stade Omnisport Hamadou Ahidjo qui a abrité ce Jeudi après midi les deux demi-finales. En levé de rideau les Amazones de fap ont été sans pitié pour As Green City battu 7-1. La rencontre a débutée dans une bonne ambiance, les deux équipes se sont jetées à l’assaut plus mature et plus réalistes, les bidas vont littéralement imposée le rythme à la jeune formation de As Green City qui n’a pas pu récupérer du long voyage au grand nord en ¼ de finale. Au final, les bidas vont infliger un sanglant 7-1 aux pouliches du coach Bessala, Amazone Fap arrache son ticket qualificatif pour la finale de dimanche prochain.

Dans la seconde rencontre qui mettait aux prises la meilleure formation du Cameroun Louve Minprof et sa pléthore des internationaux qui ont répondu présents dans cette rencontre, on peut citer : Ysis Sonkeng, Thérèse Ninon Abena, Akaba Michel, Agathe Guani sans oublier la capitaine Yvenne Mihamle face à Awa Football Fille une équipe qui a su forcer l’admiration dans cette compétition, après les 90 minutes l’expérience dominera sur la jeunesse, louve Minprof s’impose difficilement 2-1 et arrache le second ticket qualificatif.

La finale se disputera dimanche 27 septembre 2015 au stade Omnisport Hamadou Ahidjo à 15h30 minute avec AMAZONE FAP contre LOUVE MINPROF.

share on: