Coupe du monde militaire : le Cameroun désillusionne la Belgique (8-0)!

le #Cameroun premier de la poule A
Les filles de Joséphine Mike Ndoumou ont soumis les Belges le 19 juillet dernier et se hissent à la tête de leur groupe.

Par Hélène Ewolo

Les Camerounaises ont battu les Belges 8 buts à 0 le 19 juillet 2022 et terminent premières du groupe A avec 12 points sur 12 au terme de la phase de poules de la 13e édition du mondial féminin militaire.
Plus encore, les pouliches de Joséphine Mike Ndoumou ont réalisé quatre victoires en quatre sorties avec un total 20 buts marqués. Annette Flore Ngo Ndom, gardienne de but et capitaine d’Amazones Fap, la seule équipe camerounaise de cette compétition a encaissé un seul but depuis le coup d’envoi de cette compétition.
Des performances qui non seulement suscitent chez le public une certaine admiration des ambassadrices camerounaises. Mais aussi, une satisfaction du le staff technique. D’ailleurs, le coach de cette sélection camerounaise, Joséphine Mike Ndoumou n’a pas hésité d’utiliser ses comptes numériques pour manifester son allégresse. _ »Un travail en équipe bien fait produit toujours du bon résultat. Bon mercredi à tous »_ a-t-elle écrit sur son mur Facebook Mike Ndoumou officiel.

Récapitulatif des rencontres des Camerounaises

Cameroun vs USA (2-1)
Cameroun vs Irlande (12-0)
Cameroun vs Allemagne (3-0)
Cameroun vs Belgique (8-0)

share on: