Crise à la Fecafoot : Samuel Eto’o Mandate Faustin Domkeu pour rencontrer Abdouraman !

Élu le 11 décembre dernier, l’actuel président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils a présenté un projet en six points parmi lesquels le rassemblement des acteurs, au lendemain de cette élection, Abdouraman sur le plateau de STV s’est montré ouvert au dialogue.

Hier sur ses comptes officiels, le président de l’étoile filante ouvre à nouveau la guerre au président en place à la Fecafoot, en déclarant  » Samuel Eto’o a la légitimité et non la légalité », ses propos laissent entendre que dernier va reprendre le chemin du Tas.
Pour éviter à nouveau le clash, Samuel Eto’o vient de mandater le président de New Stars de Douala, le docteur Faustin Domkeu pour la médiation, proche d’Abdouman dans le dossier de la LFPC, Eto’o Fils voudrait utiliser cette proximité entre les deux hommes pour trouver un consensus.

Abdouraman n’a jamais caché son envi d’accompagner le général pierre Semengue dans la gestion de la LFPC, donc ça risque être l’une des conditions que ce dernier posera au Russe pour sortir de crise, bien que cette dernière avait été dissoute par les présidents à Mbankomo.

share on: