Djibouti : Alexandre Song, Kameni, Nounkeu et Ndjiena Champions !

As Arts Solar 7 a été sacré champion de Djibouti, vendredi dernier à l’issue de la victoire 3-0 sur FC Police, avec les buts de Bertrand Traoré et le doublé de Mourad.
C’est la deuxième fois consécutive que les poulains du président Tayoro remporte le championnat de Djibouti, avec l’apport d’une forte colonie camerounaise, le capitaine Alexandre Dimitri Song Bilong, Idriss Carlos Kameni, Dani Nounkeu et l’entraîneur des gardiens Fred Patrick Ndjiena.

N’a t’on pas coutume de dire qui veut aller loin ménage sa monture?
As Arts Solar 7 s’est donné les moyens depuis deux ans de confisquer le championnat Djiboutiens, de part les recrutements de qualité, après l’arrivée d’Alexandre Song, Dani Nounkeu, cette saison le club s’est attaché les services de l’international camerounais Idriss Carlos Kameni, Diafra Sakho, Alain Traoré.

La préparation de la saison s’est faite au Cameroun avec l’entraîneur champion d’Afrique U17 Libiih Thomas, après un bon parcours, le club s’est attaché les services d’un technicien français Thierry Froger.
As Arta Solar 7 est désormais la vitrine du football Djiboutiens, à deux journées de la fin du championnat, les coéquipiers d’Alexandre Song sabre du champagne, reste à conquérir la coupe de Djibouti et surtout franchir un palier en coupe africaines.

share on: