ECM Russie 2018 : divorce consommé entre Hugo Bross et Karl Toko Ekambi.

Le sélectionneur des lions indomptable a manque une fois de plus l’occasion de se taire, lors du point de presse donné au stade omnisport Ahmadou Ahidjo ce matin, le technicien belge Hugo bross a fait savoir que Karl Toko Ekambi ne voulais plus venir chez les lions pour s’assoir sur le banc de touche, le joueur n’a pas tardé de réagir au micro de notre confrère Boney Philipe de Vox Africa, l’attaquant d’Angers balaie en brèche les propos de son entraineur, voici l’échange ;

Karl Toko Ekambi ;

Exclusif :  » je n’ai jamais refusé de répondre à une convocation pour le prochain match. Après avoir reçu la pré-convocation, le staff m’a appelé pour m’informer que le coach ne m’avait pas retenu dans la liste des 23. Comment le coach peut-il aller dire en conférence que j’ai boycottée la sélection ?  » Voilà la première réaction de Karl Toko Ekambi aux propos en conférence de presse de Hugo Broos.

Hugo Bross ;

« Je constate que de plus en plus on revient aux anciennes habitudes… Des joueurs qui dénoncent leur convocation… Au Cameroun, dès qu’on est au sommet, on met tout en œuvre pour détruire (…) Hier soir, on a reçu un message de Choupo qui dit être indisponible pour cause de blessure (…) Toko refuse de venir au Cameroun pour le prochain match (…) André Onana ne veut plus venir parce que Ondoa joue…»

share on: