Eding Sport: Bonaventure Djonkep prend les commandes.

Le nouveau directeur technique du club de la lekie champion du cameroun 2017, Bonaventure Djonkep a pris service hier, au stade Meteco de Yaoundé à l’occasion de la rentrée sportive. La passassion de service avec son prédécesseur, Nicolas Tonye Tonye a eu lieu hier mardi 12 decembre 2017, quelques minutes avant le début de la première séance d’entraînement. Desormais Anicet Mbarga Foe entraîneur en chef a un nouveau collaborateur, en réalité c’est un ancien duo pour avoir travailler ensemble dans New Stars de Douala et Union de Douala, Eding Sport de la Lekie disputera la Champion league 2018, pour cela il faudra présenter une bonne figure.

jonny Reb sais que la mission ne sera pas facile, surtout que ses poulains n’auront pas de compétition dans les jambes, qu’à cela ne tienne, Saint Fabien Mvogo n’a pas lésine sur les moyens dans le recrutement. 

A l’allumage hier au stade mateco une quarantaine joueurs ont répondu présent, soient 9 anciens quelques recrues, à  l’instar de Brice Owona, Thokomeni, et bien d’autres. Le président d’Eding Sport, Saint Fabien Mvogo a rappelé les enjeux de cette saison l, le club jouera sur au moins trois tableaux championnat, coupe du cameroun et Champions League, de ce fAit il a besoin d’un groupe discipliné, au cas contraire il sera appelé à se séparer de certains joueurs. Pour sa 7e année d’existence Eding Sport sera attendu entend qu’ambassadeur du cameroun en campagne Africaine.

Le directeur technique et le staff technique en sont conscient, cette phase permettra à ses derniers de faire le tri dans le panel des joueurs sollicités. Le groupe est divisé en deux, les anciens joueurs et les joueurs ciblés, les autres sont en tests, après cette phase 35 joueurs tentrerons en stage pour effectivement aborder l saison 2017-2018.

 

share on: