Eding Sport: Coach Bisseck et Ayibodo, succèdent à Mbarga Foe.

le président saint Fabien Mvogo s’est accordé cet après midi avec l’ex entraîneur du canon de Yaoundé et Cosmos, le coach bisseck en provenance de la France, a paraphé un bail de deux ans avec le champion sortant du Cameroun.

  • Bien connu dans le milieu des entraîneurs au Cameroun, le coach Bisseck revient d’une aventure au Gabon et en France où il a toujours travailler au côté de François Omam Biyick. L’objectif sera de réformer le blason du club de la lekie qui bat de l’aile depuis ce début de saison, apres la sortie prématurée en champions League, les multiples raclées en championnat positionné dans la deuxième moitié du classement, saint Fabien Mvogo jette son dévolu sur un homme rompu à la tâche, premier défis ce mercredi face à Yosa enatch en retard.
  • pour réussir cette tâche un peu plus exaltante, il sera accompagné d’un vieux de la maison, le coach Ayibodo en charge de la préparation physique. Essentiellement brutal comme il se fait appeler, le coach Ayibo fut le premier entraîneur d’Eding en ligue ligue départementale de la Lekie.
share on: