Eding sport Fc: la tension monte entre St F Mvogo et JB Bisseck.

Le champion sortant de la Mtn élite one Eding Sport de la Lekie, s’est qualifié dimanche dernier pour la finale de la coupe du Cameroun édition 2018, après la fatidique épreuve de tirs aux buts 1-1 et (7-6) face Unisport du Haut Nkam.

La finale opposera Eding Sport à Lion Blessé de Fotouni , dans les prochains jours en attendant officialisation par le cabinet civil.

La tension est à son comble entre le coach Jean Baptiste Bisseck et la direction générale de son équipe, la pomme de discorde est que le Pca estime que son entraîneur fait a sa tête. Tenons à la veille de la demi finale, alors que le président saint Fabien était présent à l’entraînement, a demandé à son entraîneur de procéder à la séance de tirs aux buts d’essai d’avant match, ce dernier a refusé en estimant que son équipe allait gagner en 90 minutes.

De plus l’entraîneur a aligné au cours de la demi finale Alphonse Tientcheu, aloès que préalablement il était convenu que ce dernier ne devait pas disputer ce match au vu des deux confrontations en championnat, unisport avait humilié Eding 3-1, et 1-1 au retour, de ce fait originaire de Bafang les dirigeants ont bien voulu le ménager, mais l’entraîneur s’est entêté à le faire jouer et a manqué le penalty lors de la séance de tirs aux buts.

La dernière est l’abandon du coach Bisseck de ses poulains a l’occasion de la séance de tirs aux buts, après le 3e penalty manque, le coach est rentré aux vestiaires et c’est de là qu’il a appris la qualification de son équipe en finale.

Le président Saint Fabien Mvogo passionné, toujours présent aux entraînements, voyage dors a l’hôtel et voyage avec ses joueurs m, voudrais attirer l’attention de son entraîneur Bisseck a une collaboration seine, dès lundi prochain date de reprise des entraînements pour préparer la finale de la coupe du Cameroun 2018, surtout qu’ils n’auront pas droit à l’erreur, il faut sauver la saison.

Vivement que les choses reviennent à l’ordre pour mieux préparer cette échéance capitale, toute la Lekie attend ce précieux sésame qui les échappent depuis un moment.

share on: