El pacha: les supporters se mobilisent.

AIGLE ROYAL DE LA MENOUA : Les supporters enterrent totalement la hache de guerre et se fixent des objectifs

C’est un nouveau jour qui s’est levé dans le département de la Menoua. Le club le plus supporté au Cameroun depuis la nuit des temps , a reçu ses fils et filles le week-end passé dans la ville climatique. Ils sont venus de tous les quatre coins du monde pour rehausser l’image du club par le biais d’une AG qui a été organisée ce jour .

Après le Match de charité Organisé au stade du CENAJES dimanche vers 12h entre supporters de El pacha vivant à DSCHANG contre ceux de la Diaspora. Ceux-ci ont prit la direction de la Maison de Parti où devait se tenir la dite Assemblée Générale.
Sous le regard attentif du Public présent dans la salle, Le Comité Technique d’organisation par Le chargé de la Mobilisation Martial NECDEM a prit la parole. Une parole qui unifie de ceux-ci ipso facto ………

C’est dans un climat de paix , de convivialité et surtout d’un sourire de grand jour que l’AG des supporters s’est poursuivit.
En présence du Président du Conseil d’administration de El pacha, les supporters ont offert 50 maillots (Shorts – hauts) aux joueurs qui vont désormais défendre les couleurs Noirs et Jaunes de l’aigle.
Ensuite ils sont passés à la collecte des fonds un geste bien apprécié par les bénéficiaires. Outre, le PCA a prit la parole pour exprimer son sentiment et a également remercié l’idée de création de l’association plus bureau des supporters. Dans la même foulée, il a tour à tour présenté les joueurs et le staff du dit club .
Et pour boucler , un cocktail a été offert par ces derniers. C’est dans une ambiance bon enfant que chacun va prendre la route de sa ville de provenance.

Signalons à toute fin utile que l’administration du club s’est battue pour mettre en place un groupe serein pour le compte de la nouvelle saison sportive qui commencera Samedi 02 de février Prochain sauf en cas de glissement de date.

Ainsi le stade Municipal de KRIBI accueillera le Mardi 05 Février à partir de 15H30 le Match OFTA vs Aigle Royal de Menoua.
Maintenant, Balle au Centre !!!

Par FranckDurockTASSONKENG.football237.com

share on: