Election fecafoot: Honorable Samuel Wembe candidat!

Le sénateur suppléant Samuel Wembe ex membre du bureau exécutif sortant, passe à l’offensive et entand  succéder à Tombi À Roko Sidiki.

L’homme du rassemblement d’après ses motivations, se dit celui qui pourra apporter la paix entre les acteurs du football. L’honorable Samuel Wembe avance l’argumentaire selon lequel il est un centriste, Sami dit s’entendre avec les différentes factions en conflit à  la Fecafoot, le camp Tombi auquel il appartient et celui d’Abdouraman, au nom de cette ouverture le leader de la région de l’Ouest appelle tous ses frères a le soutenir.

La région de l’Ouest étant l’un des grands pouvoilleurs de fonds dans le football, par le grand nombre de promoteur et des équipes dans les championnats professionnels et amateurs, Sami dit que<< rien ne se passera plus sans la région de l’Ouest>>. Les hostilités démarrent le 23 juin avec l’assemblée générale extraordinaire annoncée à Mbankomo au centre de la Caf, motif adoption des nouveaux statuts de la fecafoot et du code électoral, à vos marques prêt partez.

share on: