Eliminatoires CM U20 dames : Cameroun Ethiopie ce dimanche

Le stade Omnisport Hamadou Ahidjo abrite ce dimanche la rencontre internationale Cameroun -Éthiopie version juniors dames. Cette rencontre compte pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la catégorie qui aura lieu en Papouasie Nouvelle Guinée en 2016. Pour y parvenir, les pouliches de Charles Kamdem se doivent tout d’abord de résoudre l’équation Ethiopienne ce dimanche dans le cadre du premier tour allez à Yaounde.

Malgré les difficultés liées à la logistique et les conditions difficiles de travail, la bande à Ewodo la capitaine des troupes entend imiter leurs aînés qui ont fait montre d’une grande classe lors du dernier Mondial Canada 2015. Une performance qui pousse ces jeunes à une détermination à faire mieux que la formation de Karl Enow Ngatchou même si le chemin de la Papouasie Nouvelle Guinée est encore très long avec trois tours au total.

Pour cette rencontre, Charles Kamdem a dû faire un casting sur prêt de 500 joueuses pour n’en retenir que 30, parmi lesquelles seront tirées les 18 de ce dimanche après midi. Toute fois, quelques noms sortent déjà du lot  comme  Meyong Charlenne, Ewodo capitaine, Angan présente au Canada parmi les 30 et les recalées comme Doudou Ousmanou, Menang Sanbang, Bana, Bengono, Kemeni, Tientcheu et bien d’autres que le public de Mfandena pourra découvrir.

share on: