Exclusif: des présidents de clubs défient le tandem FIFA – Fecafoot

Par  Dimitri Mebenga

La nuit des longs couteaux a commencé ! Des présidents de clubs qui appartiennent pour la majorité à l’association des clubs de football amateur du Cameroun ( Acfac) et certains indépendants sont entrain de rédiger un mémorandum pour contester la décision de la FIFA de maintenir jusqu’à la tenue de nouvelles élections, l’exécutif déchu de la Fecafoot. Ils entendent le déposer dans les tous prochains jours auprès des services compétents.

D’après notre informateur,  » il est question de signifier à Seidou Mbombo Njoya et à son équipe qu’ils n’ont plus rien à faire à la Fecafoot selon la sentence du Tribunal arbitral du sport ( Tas) du 15 janvier dernier ».

« Nous savons que la FIFA ne peut pas mettre sur pied une troisième normalisation. Ça ne s est fait nul part dans le monde. Raison pour laquelle nous allons prendre nos responsabilités » poursuit notre informateur qui conclut ,  » si Seidou et son équipe de s’exécute pas en libérant les lieux, nous allons marcher sur la Fecafoot ».

Il faut préciser que la démarche entreprise le 18 janvier 2021 par le président de jeunesse stars, Domingo Akoue s’inscrit dans l’entame des actions à mener.

share on: