Fauve Azur : Armand Bomono remplace Oumarou Sokba, Guy Djiepnang DT!

Le président Nya Norbert s’est séparé de son entraîneur Oumarou Sokba hier, pour faute lourde répété, pour le remplacer Armand Bomono ex coach de Fontcha Street, Guy Bertin Djiepnang directeur technique, le troisième larron sera connu en fin de journée.

Comme nous le disions hier, finalement vendredi a Kribi les Faya boys auront des nouveaux techniciens sur le banc, en la personne d’Armand Bomono entraîneur chevronné, passé à la formation dans Mussango, la saison dernière il était assis sur le banc de touche de Fontcha Street. pour l’accompagner dans cette mission, Guy Bertin Djiepnang son compaire de toujours avec qui il a travailler longtemps dans Ouragan, Tao est le nouveau directeur technique de Fauve Azur, parti d’As Fortuna après la troisième journée.

Oumarou Sokba parti avec sountchefit suspendue jusqu’à la fin de saison, alors que Bernadette Anong est permissionnaire avec les lionnes, pour compléter le Duo le troisième entraîneur sera connu ce jour, l’exclusivité de l’annonce étant consacrée aux plateformes du club, bon vent a la nouvelle équipe.

share on: