Finale coupe du CMR 2017: UMS rejoint New Star.

L’affiche de la finale de la 57eme édition de la coupe du cameroun 2017, est connue depuis ce dimanche 05 novembre 2017, ums sera opposé à New Stars de Douala.

le souhait des uns et autres de voir deux équipes anglophone en finale, n’a pas été accomplis, hier en première demi finale, New Stars de Douala a été sans pitié pour le divisionnaire Victoria United, en leur infligeant un sanglant 2-0, c’est le même score qui a sanctionné le match Ums et Yong Sport Academie de Bamenda, en faveur de Ums.

la finale 2017 opposera deux anciens clients de cette compétition, New Star de Douala malheureux finaliste en 2012, tentera de rentrer dans le cercle fermé des vainqueurs de ce prestigieux trophée donnant droit au dernier ticket qualificatif en coupe de la CAF. Par contre UMS de Loum a remporté la coupe du cameroun en 2015, cette édition 2017, permettra d’augmenter son palmarès.

cette finale sera aussi une opposition de la nouvelle génération des entraîneurs, d’un Côte Laurent Djam de New Stars après deux ans difficiles se remet sur les rails avec cette finale, en face on aura Guy Bertin Njiepnang de son petit nom Tao a deja dispute une finale de coupe du cameroun Avec uni sport du Haut Nkam, au menu une oppostion de style entre le 4-3-3 de Laurent Djam et le 4-2-3-1 de guy Bertin Njiepnang, en présence du premier sportif camerounais son excellence Paul Biya, qui viendra communier avec son peuple et boucler une saison qui aura été très longue avec toutes ses péripéties, la première date est annoncée le 15 novembre 2017.

share on: