Finale de la coupe de France : jean Charles Castelleto au rendez-vous !

Le défenseur central camerounais et son club Fc Nantes, disputeront le 8 mai 2022, la 105e édition de la finale de la coupe de France au stade de France pour le compte de la saison 2021-2022.

Par Hélène Ewolo

Du rêve à la réalité. Une révélation à l’issue de la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN CMR 2021), Jean charles Castelleto gagne de plus en plus en notoriété ces derniers jours, grâce à ses performances. Sociétaire du Fc Nantes, le défenseur central camerounais et son club disputeront le 8 mai prochain la finale de la coupe de France au stade éponyme.
En effet, les Canaris ont décroché leur ticket pour l’acte final de la compétition susmentionnée en battant Monaco (2-2, 4-2 t.a.b) le 2 mars 2022 à la Beaujoire. Ainsi, les Jaune et vert joueront la finale vingt deux ans après leur triomphe des Calais (2-1).

Pour l’occasion, les Canaris seront opposés à leurs homologues de Nice le 8 mai prochain au stade de France.
Autres statistiques
Outre, la victoire du 2 mars et de sa révélation à la CAN 2021, le Camerounais, Jean charles Castelleto, l’ex-sociétaire de Red Star FC et de Stade brestois et âgé de 27 ans gagne de plus en plus notoriété ces derniers temps ceci grâce à ses performances. D’ailleurs, ses dernières belles notes remontent au 19 février dernier, jour du match Paris Saint Germain vs FC Nantes où Jean charles Castelleto s’est bien illustré. Et la cerise sur le gâteau fut le triomphe des jaune et vert sur les Parisiens (3-1).

Pour clôturer la saison en beauté avec son club, les canaris iront à l’assaut de l’OGC Nice le 8 mai prochain, afin de sauver la saison avec au moins un titre après une saison difficile, de plus le lion indomptables est attendu sur la double confrontatimon Cameroun vs Algérie des 24 et 29 mars prochains.

share on: