Finale Élite One : Apejes de Mfou félicite Coton Sport!

Le président du Conseil d’administration d’Apejes de Mfou, Léon Aimé Zang a rendu public ce dimanche 03 octobre 2021 un communiqué dans lequel il félicite Coton sport de Garoua victorieux d’Apejes (3#1) lors de la finale des Play-off Élite One qui s’est jouée le 29 Septembre dernier à Douala au stade Japoma.

 » Les membres du Conseil d’administration, les staffs administratif et technique tiennent à féliciter Coton sport de Garoua suite à sa brillante victoire lors de la finale des Play-off » peut-on lire sur la sortie du Président, Léon Aimé Zang qui précise par ailleurs que l’équipe de Garoua a amplement mérité sa victoire.

Lacatus a aussi tenu à témoigner sa gratitude aux joueurs qui sont les principaux acteurs de la réussite de cette saison qui d’après lui  » se sont investis avec abnégation en donnant le meilleur d’eux-mêmes ».

Les remerciements ont tout été aussi transmis au Staff médical et à tous les fans d’Apejes de Mfou au Cameroun et dans la diaspora.

A travers cet acte qui est une grande première dans le football camerounais , Apejes fait prévaloir l’esprit du Fair Play tout en faisant la promotion des valeurs que véhiculent que le sport en général et le football en particulier.

share on: