Finlande: Luc Landry Tabi Manga d’attaque dès le 12 février !

Le kick off du championnat finlandais sera donné le 12 février prochain, sur le départ l’international camerounais Luc Landry Tabi Manga et son Club Ilves se déplacent pour croiser FC Hanka.

L’ex capitaine d’Apejes de Mfou et des lions U23 du Cameroun bénéficie de la confiance de ses dirigeants jusqu’au 31 décembre 2023, terminé cinquième la saison dernière, l’homme aux 1m86 entend apporter la maturité pour faire mieux cette saison, polyvalent dans le jeu, Varane comme il se fait appeler par les intimes évolue au poste de défenseur central et dépanne aussi comme latéral droit.

Landry Tabi Manga va arborer le numéro 33 cette saison, l’homme aux deux sélections avec les lions indomptables entend porter haut l’étendard du Cameroun dans la Veikkausliiga, de quoi attirer l’attention du sélectionneur des lions indomptable.

Tabi a connue toutes les catégories des sélections nationales au Cameroun, en commençant par les cadets, les juniors, espoirs, A’ et les lions A, discipliné dans le jeu, Varane est un profil recherché chez les lions indomptables du Cameroun, bonne technique individuelle, bonne relance, dure sur l’homme et surtout la vision panoramique dans le le jeu.

Toutes les attentions sont tournée vers le 12 février 2022 lorsqu’il sera 14h, Ilves a à son sein d’autres camerounais comme Patrick Steve Loa Loa, milieu offensif.

share on: