Football : Méga Sports fait des dons à la Fecafoot.

Par Dimitri Mebenga

Le président de l’agence Mega Sports, Patrick Talla a remis des dons en matériels ( Ballons et chasubles) à la Fédération camerounaise de football ( Fecafoot) ainsi qu’à d’autres partenaires à l’instar de Mercure de Bafia.

C’était à l’occasion d’une conférence de presse qui a eu lieu le 10 septembre 2021 à l’hôtel Djeuga Palace de Yaoundé. Il était question de présenter la profession de foi de Méga Sports au public mais aussi de faire le bilan du casting de détection des joueurs qui a eu lieu le 08 septembre 2021 au Centre technique de la Fecafoot à Odza.

Cette remise des dons à la Fecafoot et à Mercure de Bafia n’est qu’une étape du parcours. Plusieurs autres dons en ballons et équipements de football seront remis dans les prochains jours aux différents partenaires de Méga Sports en Guinée Équatoriale. Parmi ceux-ci, l’on a la Fédération guinéenne de football avec des clubs qui lui sont affiliés comme Inter Littoral et Futuro.

Motivant les raisons de sa démarche, Patrick Talla explique,  » Méga Sports est une structure qui oeuvre pour le développement des institutions sportives et l’épanouissement des athlètes. Raison pour laquelle nous choisissons aussi de faire des dons à nos différents partenaires en dehors des clauses qui figurent dans nos différentes conventions ».

Le représentant du président de la Fecafoot, Bill Tchato, coordonnateur des équipes nationales n’a pas caché sa joie.  » C’est impressionnant ce qui se passe. C’est une grande première pour moi de voir une agence de management faire des dons à ses partenaires. C’est une initiative à encourager et la Fecafoot va se tenir aux côtés de Méga Sports pour l’accompagner dans la réalisation de ses objectifs ».

Méga Sports Management est une agence internationale basée en Lettonie et Allemagne qui administre les carrières des athlètes et des clubs. Elle travaille pour rehausser les performances et l’image des athlètes afin que ceux-ci atteignent le sommet dans leur domaine respectif. Méga Sports travaille également sur des bourses d’athlètes en Europe et aux USA ainsi que de l’organisation des matches amicaux et des camps d’entraînement. Elle fait aussi des prestations comme la pose des pelouses et du planché dans les stades.

share on: