France : Benjamin Moukandjo en tête du classement des buteurs

La 14e journée de ligue1 Française s’est disputée ce samedi avec un duel des butteurs qui mettait aux prises le PSG de Zlatan Ibramhimovic à Lorient de Benjamin Moukandjo, tous les deux Co meilleurs butteurs au coup d’envoi avec 9 buts chacun.

Lorient va finalement s’incliner face au PSG 1-2 avec à la clé le 10e but de Benjamin Moukandjo, qui inscrit l’unique but de Lorient en toute fin de rencontre. De son côté, Zlatan Ibrahimovic  n’a pu délivrer qu’une passe décisive lors de cette victoire du PSG.

On dira que Lorient souri aux Camerounais après les belles performances de Vincent Aboubakar dans ce club il y a deux saisons, Benjamin Moukandjo est en passe de rééditer l’exploit bien qu’il vient de terminer au pied du podium des trophées de l’UNFP avec un titre de meilleur joueur du mois de Novembre.

De plus, avec cette brillante qualification au troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 avec les lions indomptables,  Benjamin Moukandjo trace son chemin pour le Ballon d’Or Africain qui fuit le Cameroun depuis un moment.

share on: