Gambie-Cameroun : L’ambiance dans la tanière et programme

A 5 jours du match de la deuxième journée des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations Gabon 2017, l’ambiance est bonne dans la tanière. Déjà 17 joueurs sont présents parmi lesquels les trois gardiens Ndy Assembe, Fabrice Ondoa,et Andre Onana.

En défense  Nicolas Nkoulou, Joël Matip qui marque son retour, Henri Bedimo qui a été ménagé ce weekend par son club, Sébastien Bassong  qui marque aussi son retour, sont déjà présents. Les milieux de terrains Edgar Salli, Benjamin Moukandjo, Raoul Cédric Loe et les attaquants Jacques Zoua, Choupo Moting sont également déjà là, le gros de la délégation devant être complété ce mardi avec les dernier arrivées.

A leur arrivée sous la houlette du préparateur physique Christophe Manouvrier, les lions ont eu droit à une séance de récupération dans la salle de gym de l’hôtel. Aujourd’hui, une séance d’entrainement a été donné à 10h, suivie normalement d’un match amical contre les U23 du Sénégal qui préparent le prochain CHAN. L’image la plus marquante est cette photo entre les deux cousins et ex pensionnaire de la Fundesport de Samuel Eto’o et de la Massia du Fc Barcelone André onana et Fabrique Ondoa qui sont accompagnés par le Kit manager Sabo, des images qui marque l’espoir des deux jeunes portiers.

share on: