Gambie-Cameroun : les oubliés de Volker Finke

Contrairerement à la dernière liste du technicien Allemand Volker Finke, comptant respectivement pour les matchs amicaux du 06 juin 2015 contre le Burkina Faso en France, du 09 juin contre la RDC à Mons en Belgique et la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Gabon 2017, avec le match Cameroun-Mauritanie du 14 juin 2015, sur les 27 convoqués, plusieurs noms ont disparu et certains se retrouvent sur la liste d’attente.

Parmi les disparus on peut citer le portier du TKC Abogo Pierre  Sylvain qui était le plus jeune joueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations. Jérôme Guihota qui vient d’être prêté à Nîmes   en France après un bref passage au Maccabi Haïfa. Mais aussi Yaya Banana le sociétaire de Ao Plataniaas Chanion et Mengolo Justin Junior en fin de contrat avec Universitatea Cluj.

Pour ce qui est des relégués dans la liste d’attente, on a Ngweni Ndassi le solide défenseur d’Unisports du haut Nkam, Zock ABep Guy Christian de Cosmos FA, Etoundi Franck du Fc Zurich et les deux blessés de la dernière heure Clinton Njie des spurs de Tottnham et Aurelien Chedjou de Galatasaray en Turquie.

share on: