Guinness Super League acte2 : 2ej Awa sans pitié pour FC Ebolowa (5-0).

Le tenant du titre Awa FF a battu Fc Ebolowa 5-0 ce 23 avril, jour de la deuxième journée de l’acte 2 de la Guinness Super League.

Par Hélène Ewolo

Deuxième sortie, deuxième victoire pour Awa, tenant du titre de la Guinness Super League (GSL). En effet, l’équipe championne de la première édition de la GSL a triomphé de son adversaire Fc Ebolowa 5 buts à 0 ce 23 avril, jour la deuxième journée de la saison 2021-2022 du championnat cité plus haut. La rencontre s’est disputée  au stade Annexe 1 Ahmadou Ahidjo de l’omnisport.
Bien que tenu en échec à la première période, Awa a su rebondir en marquant 5 buts lors de ma seconde période, présent à la rencontre, Hassan Balla, coach d’Awa s’est réjoui de la qualité du spectacle produit. _ »Le plus important était de gagner le match. Sinon, je commence déjà à être satisfait des performances des filles, car la victoire d’aujourd’hui est l’accomplissement du travail abattu aux entraînements. C’est vrai qu’à la première mi-temps nous étions confrontés à une équipe qui jouait sur les longs ballons, une tactique à laquelle nous ne sommes pas habitués. Nous étions obligés de s’adapter à fin de produire des résultats. Nous l’avons fait en observant leur mode de jeu et de faire valoir le notre, à savoir : jouer sur les côtés et mettre de la vitesse; car il était nécessaire de se comporter ainsi si nous voulions remporter le match.  Nous sommes satisfaits de l’avoir si bien fait. Maintenant, nous restons concentrer pour la suite de la compétition »_ , a-t-il ajouté.
Buteuses
Lamine Mana
Kevine Ossol
Farida Machia
Brenda Table
Pauline Ayangma

share on: