Guinness Super League Acte2 : As Awa Invaincu !

Tenant du titre, le club d’Hassan Balla est invincible depuis le lancement de la deuxième saison du championnat susmentionné.

Par Hélène Ewolo

Huit sorties, huit victoires pour As Awa depuis le coup d’envoi de la deuxième édition du championnat Guinness Super League (GSL). En effet, Awa, tenant du titre de l’acte 1 de la GSL a déjà soumis en huit rencontres plusieurs équipes. Petits ou gros morceaux, les filles d’Hassan Balla décousent avec les différents adversaires. Comme leur victoire ce jour face au club de Saint Fabien Mvogo Eding football filles (2-O) en est l’exemple palpable de leur suprématie. La rencontre s’est déroulée dans le cadre de la 8e journée du tournoi féminin en cours, durant lequel, la formation du président Thomas Awa se hisse à la tête de la GSL avec 24 points à son compteur devant Amazone Fap avec 17 points, la faute à FC Ebowa qui a triomphé des Bidas 1-2.

Lamine Mana sur son nuage
Auteure d’un doublé ce 25 mai 2022, Lamine Mana la footballeuse de As Awa a été élue « femme du match » une deuxième fois au terme du Guinnessico Awa vs Eding Football Filles. Grâce à cette performance, la pouliche d’Hassan Balla remporte une deuxième fois une somme de 50000 Fcfa. Plus encore, elle est actuellement en lice pour le titre de meilleure buteuse avec 11 buts inscrits, elle se rapproche des statistiques de Alice Flore Kameni, sociétaire de Louves Minproff avec ses 12 buts à son actif.

Résultats officiels de la 8e journée

LÉKIÉ FF 1-0 RENAISSANCE ATH

VISION 2-0 CANON

ÉCLAIR 1-0 CAÏMAN

AUTHENTIC 4-3 LOUVES

AMAZONE 1-2 FC EBOLOWA

AWA 2- 0 EDING

share on: