Infirmerie : Christian Fack Bayokolack opéré avec succès

Par Dimitri Mebenga

Dans le cadre de la rencontre comptant pour la troisième journée du championnat Élite One ayant opposé Apejes de Mfou à la formation des Astres de Douala dimanche 21mars 2021 au stade de la réunification de Douala,l’ attaquant d’Apejes de Mfou Christian Fack Bayokolack est sorti sur blessure au pied droit après un choc survenu à la 20e minute face à un défenseur des Brésiliens de Bepanda.

Soucieux de l’état de santé de son joueur malgré le fait que la délégation est arrivée à Yaoundé à 00h 30′, le président du Conseil d’administration d’Apejes de Mfou, Léon Aimé Zang a conduit le joueur dans une formation hospitalière de la ville de Yaoundé afin que le joueur subisse tous les examens médicaux de base. Les résultats ont révélé qu’il s’agit d’une fracture du péroné. Il s’en est suivie une opération quelques temps après lesdits examens.

D’après Léon Aimé Zang, l’opération s’est déroulée avec succès. Le joueur sera absent des terrains de football pendant quelques semaines.

Le président du club de la Mefou et Afamba ayant joué sa partition, il reste attendue l’intervention de la Fédération camerounaise de football à travers la police d’assurance qu’elle a souscrit au bénéfice des joueurs.

share on: