LIGUE 1 : Eding, Canon, Coton, Astres, Feutcheu et Dragon commencent par une victoire.

La suite de la première journée en ligue 1 s’est disputée ce dimanche 27 février 2017, sur l’étendu du territoire national, à Yaoundé après le match d’ouverture qui a connu la victoire du Canon 1-0 devant Bamboutos, trois autres matchs étaient à l’affiche au Stade annexe 1.

Coton sport est venu à bout du bleu Stade Renard de Melong 2-0, du coté du stade militaire de Yaoundé devant 10000 spectateurs, en levé de rideau Eding Sport pour sa deuxième saison en ligue1 a pris le dessus sur le TPO Racing de Bafoussam 1-0. En plat de résistance la Colombe qui recevait  à Yaoundé, a été tenue en échec par les Nassara Gamakai 2-2, à Douala New Stars a été surpris sur ces propres installations par Feutcheu 1-2, une rencontre qui a connu des soucis d’arbitrages, un but clair refusé à New Stars. Bafang Unisport battu 0-1 par le Dragon de Yaoundé, Bamenda l’africain Yosa tombe devant les Astres 0-2, le champion du Cameroun UMS de Loum a laissé filer deux points, arrachés par le vainqueur de la coupe du Cameroun apejes 1-1. Le Ndoko confirme la bonne forme de son équipe Aigle à travers l victoire à domicile 1-0 sur Lion Blessé de foutouni, ce mardi on donnera l coup d’envoi de la première journée de ligue 2, la deuxième journée aura droit de cité ce mercredi 01 mars 2017.

Bilan de la première journée 9 matchs, 17 buts marqués, 4 victoires à domicile, 3 victoires à l’extérieures et 2 matchs nuls, de quoi augurer les lendemains meilleurs.

share on: