Ligue 2 : Feutcheu de Djiko Bandjoun champion honorifique de la phase aller

La phase aller du championnat de ligue 2 au Cameroun a rendu sa copie partielle ce mercredi. A l’issu des rencontres disputées Feutcheu de Djiko Bandjoun est déclaré champion Honorifique.

A l’issu de la 17e journée partielle de ligue 2 disputée ce mercredi 11 mai 2016, les poulains de capitaine Feutcheu à la faveur de leur victoire 3-0 sur Renaissance de Ngoumou, sont déclaré champion de ligue 2 pour le compte de la phase allez avec un total de 32 points, à 5 longueurs de son poursuivant immédiat Stade renard qui termine avec un match nul arraché de haute lutte à Bamenda  devant National 0-0. Outre ces deux matchs 5 autres matchs se sont disputés, Colombe s’incline 0-1 face à Université, Njallaquan la lanterne rouge enregistre son second point devant Panthère Security grace au 0-0, Dac 2000 et Fovu se séparent sur le score nul de 2-2, Matelots de Douala prend le dessus sur Dynamic 3-0, bonne opération pour As Fortune qui s’impose sur la plus petite de marques 1-0 face à Dynamo de Douala.

Deux matchs restent à jouer pour cette phase allez, le 14 mai TKC se déplace à Bamenda croiser PWD, interrompu par la pluie la rencontre Université – As Etoa Meki sera rejoué le 15 mai 2016. Il n’y aura pas de repic, 12 jours pour ceux qui ont  joué mercredi vont servir de trêve, le temps pour les uns et les autres de  faire le Bilan avant de se reprojecter  le 28 mai retenu pour le début de la phase retour.

share on: