Ligue des Champions CAF : Coton Sport attendu face au Zenaco ce mercredi.

Le seul plénipotentiaire du Cameroun en campagne Africaine CAF, Coton Sport de Garoua a rendez vous ce mercredi, dans l’ancre de Garoua au stade Rum Nde Adja dans le cadre de la phase retour 4e journée de la phase de groupe de la champions ligue Africaine, les cotons culteurs croisent  le Zenaco de Zambie.

Les poulains de Minkreo Birwe sont mal embarqués dans cette compétition, en trois sorties coton enregistre trois revers, défait lors de la première journée par le Wydad Athletic Club 0-2,  à la deuxième journée coton est tombé à nouveau sur le même 0-2 face au  Al Ahly Sporting, coton s’est à nouveau incliné lors de la 3e sortie 1-2 devant le Zenaco de Zambie.

Ce mercredi coton n’a pas droit à l’erreur, on peut déplorer l’absence de son milieu défensif Georges Belamo forfait pour cause de blessure, après trois défaites les poulains de Minkréo Birwe devront se décarcasser devant Zenaco, match prévu à 15h30 ce mercredi 21 juin 2017.

Dans cette poule D, c’est Al Ahly Sporting qui contrôle les débats avec 7 points, au deuxième rang on retrouve Zenaco Fc avec le même nombre de points 7, le troisième c’est Wydad Athletic Club avec 3 points et Coton Sport ferme la queue avec 0 point au compteur, cette 4e journée sera déterminante.

Ce mardi en ouverture de la 4e journée on le duel Wydad Athletic Club – Al Ahly Sporting et mercredi on aura la suite de la 4e journée avec un certain Coton – Zenaco.

share on: