Ligue1: Aigle de la Menoua, la crise s’enlise!

Aigle royal de la Menoua :

Les supporters veulent dévorer le coach principal Fernández Fagna Fagna, ces mêmes supporters taxent les responsables de l’administrations de Aigle « Persona Non Grata ».

 

La rumeur fait couler beaucoup d’encres et de salives dans la ville climatique de Dschang et dans les réseaux sociaux.

Ici à Dschang, Les cœurs bercent, les pensées sont bouillonnantes de Mille et une questions pour les supporters du club mythique.

Qui est responsable de cet échec ?

Hier jeudi, 08 Mars 2018 alors qu’on fêtait la Femme Menoua, beaucoup de supporters étaient plutôt mobilisés et remontés en bloque pour attendre le retour à Dschang des responsables de l’ASARM.

La première victime des tensions actuelles est le coach Fernández Fagna Fagna. Les supporters de l’Aigle ne lui pardonnent absolument pas les résultats sportifs actuels du club.

La troisième défaite concédée à Yaoundé mercredi contre Colombe était la goutte d’eau qui déborde. Les fans de Elpacha l’attendaient pied ferme à Dschang. D’après certaines informations, le coach s’est arrêté à Bafoussam renonçant ainsi de descendre à Dschang.

 

Nous avons pris soin de balader notre micro pour prendre le pouls :

Et voici ce qui en ressort :  » Nous ne voulons plus du Président Dongmo, il doit partir, ainsi que ses amis qui l’entourent. Trop c’est trop : 6 matchs joués : 3 pts/18, 18ème et bon dernier au classement, 5 buts encaissés et 0 marqué. Non !!!! L’avenir de Elpacha ne peut plus être assuré par ces hommes ! Le Pr Dongmo n’est plus l’homme de la situation, un point c’est tout  »

Et un groupe de s’exclamer : « Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus vu cela à Dschang, arrêtez le massacre avant qu’il ne soit trop tard »

Nous vous retransmettons les faits tels quels ! Voyez-vous ??? La tension a atteint son paroxysme »

Les supporters en colère ont accepté, tout de même que l’adjoint DJIKY Symplice est libre de venir gérer les entrainements pour préparer le match de dimanche. Notons cependant que les deux séances d’entrainement précédentes ont été animés sous la roulette du coach MOROCO et Alain, en guise de la Préparation de la 7ème journée MTN Elite One contre Fovu club de Baham qui est actuellement leader du championnat.

Il est important de remarquer que Fovu sort fraîchement de l’Elite two, tout démontre que ce nouveau pensionnaire de l’élite One, a très bien préparer sa saison dès sa montée en élite au détriment de Aigle Royal de la Menoua toujours ronger par querelles internes.

Voilà les news de la cité Climatique Dschang.
Franck Durock Tassonkeng

share on: